Client Yesdriveme comment ça marche ?

Découvrer le processus pour réserver un Driver sur Yesdriveme

1- Je créé mon profil client
Pour les nouveaux, Inscrivez-vous et aidez-nous à vous connaitre (remplissez votre profil client).

2- Je réserve mon chauffeur privé à l’avance
Vous êtes désormais Inscrit !
Connectez-vous puis entrer les paramètres de votre recherche de driver (modèle de voiture, adresse de départ, destination…), le système vous propose un prix pour ce trajet.
Choisissez comment vous souhaitez régler le chauffeur et Payez la commission qui revient à Yesdriveme par carte sur le site.
Votre Course en attente de driver est publiée et les chauffeurs géolocalisés à proximité sont alertés ; Le chauffeur le plus réactif, se voit attribuer la course. Il reçoit vos coordonnées et prend immédiatement contact avec vous.
NB : Si aucun chauffeur n’est disponible pour ce trajet, vous serez intégralement remboursé.

3- Je confie mes clés de voiture au chauffeur, je m’installe et je me détends
Le chauffeur arrive à l’heure convenu ensemble, sur le lieu de prise en charge, Confiez-lui les clés de votre voiture, installez-vous confortablement et profitez de ce moment de détente dans votre voiture ! quelques minutes plus tard vous êtes arrivé à destination, le chauffeur vous rend vos clés
PS : Faites un état des lieux rapide du véhicule ensemble, il sera consigné dans le Procès-verbal de la course à la fin de la course.
Si comme Batman votre voiture a des options ou fonctions spéciales utiles au chauffeur pour bien vous servir, n’hésitez pas à lui en parler.

Driver comment ça marche ?

Processus driver :
Lorsque vous êtes retenu pour effectuer une course auprès d'un client, voici les principes à respecter:

Avant le trajet...
tenue correcte exigée (type chauffeur VIP, panalon + chemise blanche + veste )
arrangez vous pour arriver sur le lieu de prise en charge du client 5 à 10 min avant l'heure convenu
téléphonez au client pour le prévenir que vous êtes déjà sur place.

A l'arrivée du client...
état des lieux du véhicules:
présentation terminées, vérifiez ensemble l'état du véhicule (photos avant et après obligatoire) faites un tour complet. N'hésitez pas a demander au client si il y'a des choses spécifiques à savoir sur la voiture pour bien la conduire ( embrayage sensible, bouton pour sièges éjectables, mode avion ou pilote automatique...) pas la peine de jouer au héros en face d'un modèle que vous ne maîtrisez pas, vous n'êtes pas obligé de tout savoir, le client le comprend très bien.
photo du kilométrage au début et à la fin de la course Obligatoire

Pendant le trajet...
choisir en priorité l'itinéraire choisi par le client, vous pouvez lui suggérer un itinéraire plus court à l'aide de votre GPS, mais laissez le client décider de l'itinéraire.
roulez toujours en respectant les limitations de vitesse, pas de fast & furious, même à la demande du client, c'est votre permis qui est en jeu et notre réputation.
restez courtois, poli, à l'écoute du client mais pas de ses conversations sauf s'il vous sollicite, vous n'êtes pas des potes du lycée.

A la fin de la course...
Après les photos du compteur et de la voiture a l'extérieur, vérifier avec le client que tout est ok, puis remettez les clés du véhicule au propriétaire.